Qui suis-je ?

Forcément j’adore masser, ce toucher m’est vraiment bénéfique, mais bien sûr, j’adore également être massée. Lors de ma première grossesse, en 1998/1999, aucun institut ne voulait me donner de RDV puisque j’étais enceinte ! Non mais pourquoi ? car durant la grossesse mon corps en avait encore plus besoin ! J’ai été extrêmement frustrée.

A la naissance de mon premier bébé, en 1999 donc, j’ai eu le besoin et l’envie spontanée de le masser. Je n’ai cessé de le faire dès que nous le voulions tous les 2. J’ai fait de même à l’arrivée de mon second bébé en 2004, encore plus intensément. De plus, il me faisait comprendre qu’il adorait, encore plus quand il a commencé à parler ! Par exemple, dès qu’il sortait du bain, il prenait une serviette et se couchait sur mon lit en me disant « c’est bon maman, je suis prêt, tu peux venir me masser ».

J’ai continué à masser mes enfants même lorsqu’ils étaient ados. L’arrivée de ma fille en 2019 a développé ce besoin et ce désir de créer ce moment magique à chaque massage. Ma maman étant décédée au tout début de cette grossesse, et étant enceinte de jumeaux, dont un a arrêté son développement après 2 mois et demi de grossesse, j’avais un besoin charnel extrêmement fort à l’arrivée de mon bébé.

Durant la première période de confinement, je n’arrêtais pas de demander à mes enfants s’ils voulaient un massage afin de les détendre et de me détendre par la même occasion. Ça a donc été le déclic. J’ai décidé de me lancer et je me suis inscrite dans plusieurs formations. Vous pensez bien que j’ai tout de suite fait le massage « femme enceinte » afin de permettre aux femmes d’être massées durant cette période de leur vie. Je voulais absolument me former sur plusieurs pratiques afin de connaître chacun de leur bienfaits… et bien sûr d’être diplômée sur chacun.

De ce fait, le COVID n’a pas eu que du mauvais car il m’a permis de me lancer et d’en faire un métier, le métier que j’exerce en vérité depuis 1999.

Béatitudes massages

Béatitude Massages

Diplômée praticienne sur plusieurs massages, j’associe les différentes techniques afin de vous apporter le bien-être que vous souhaitez. L’ensemble de mes massages permettent à la personne de se détendre et de libérer les tensions afin d’obtenir une relaxation générale et une décontraction musculaire sur les zones choisies.

Le but étant d’obtenir une Béatitude « Béatitude : bonheur, état de satisfaction parfaite. »